Film "la montagne dans le sang" en version libre
C'EST CADEAU ? En cette période anxiogène pour tous, Cyril et Fabrice ont décidé de vous faire un cadeau.
➡️ En hommage aux soignants qui sont sur le front de cette épidémie et En soutien aux patients insuffisants rénaux (dialysés et transplantés) dans cette période un peu anxiogène, On a décidé de vous amener de l'espoir, de l'engagement et du positif. A partir de Lundi 23 Mars à 08h00, Le Film est en version libre sur internet, pendant 15 Jours.
Rapidement , Fabrice mettra sur un drive, accessible publiquement, tous les éléments (communicants, interventions, article de presse ...) et il sera à votre disposition pour répondre aux questions par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur Messenger ?
? Présentation du projet : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/entre-galere-plaisir-fabrice-hure-attente-greffe-raconte-ses-ultra-trails-documentaire-1580871.html?fbclid=IwAR3Wrb6UeIXrrGpVBcXYQliiy0ba9BNH-lJsMEubopG4VTOHNH_OwuOJIBw
? Rappel pour tous les patients et soignants en Néphrologie : En tant que patient expérimenté dans la dialyse, je sais que tous les patients n’ont pas le même profil, les mêmes attentes et le même mode de vie. Je sais que chaque patient à sa vision de la meilleure dialyse pour lui. Je ne présente pas la dialyse de nuit forcément comme la meilleure des méthodes pour tous les dialysés, mais comme une alternative qui permet de répondre à des besoins spécifiques auxquels d’autres techniques répondraient moins bien voire pas du tout. Si je souhaite promouvoir la dialyse de nuit à travers la projection de mon film documentaire, c’est qu’elle est rarement proposée alors qu’en connaissance de cause, grâce à mon expérience personnelle, elle peut parfaitement correspondre à certains modes de vie. Cela souligne que toutes les méthodes doivent être proposées aux patients afin que chacun puisse faire un choix correspondant à ses projets du moment et à son propre fonctionnement.
Bon courage à toutes et tous, et bon visionnage ! Fabrice