Allianz partenaire de l’Association Trans-Forme

Vous êtes adhérent Trans-Forme, sous traitement conservateur, dialysé ou transplanté rénal, vous avez moins de 45 ans, vous recherchez un prêt immobilier.

Trans-Forme a signé un protocole tripartite avec Allianz, et le Cabinet de courtage Mercure assurance pour améliorer les conditions d’assurabilité des personnes atteintes d’insuffisance rénale chronique. Les études et les résultats, notamment, de la transplantation rénale ont permis des avancées notoires dans le domaine de l’assurance emprunteur. Allianz est la seule compagnie d’assurance qui ait fait le choix de travailler en partenariat avec les associations de malades, partenariat qui a permis de se placer en avance par rapport à la convention AERAS.

Vous souhaitez solliciter un prêt immobilier : renseignez-vous auprès de l’association Trans-Forme
Assistante technique assurance emprunteur : 01 43 46 75 46 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus d'infos sur ce partenariat, cliquez ici

 

Les dernières news de Trans-Forme

Nos soutiens et affiliations

MarianneSports Q  abm

 



Tout savoir sur...

43009878 542204612894239 2246930759585628160 oles kms du fil rouge

Voilà comment est née la page "les km du fil rouge". Je suis atteinte d'une polykistose hépatorénale depuis l'âge de 10 ans. C'est une maladie génétique héréditaire. En savoir plus...