logo heroKi 

Trans-Forme est fière d'annoncer son partenariat avec HeroKi, créateur d’une ceinture de protection pour les transplantés rénaux : Cette ceinture de protection permet aux transplantés rénaux de pratiquer une activité physique et sportive en toute sécurité (football, ski, basketball, cyclisme, roller, trottinette, tennis, volleyball, etc.)

Copy of 4
En partenariat avec HeroKi, nous avons organisé un « webinaire » qui a eu lieu le jeudi 28 janvier à 18h sur la thématique :
comment l'activité physique peut aider votre greffon rénal ?
comment prévenir les risques de la pratique d’une activité physique ? 


Le "Kidney Shield" de HeroKi est véritablement une nouvelle façon de vivre, un moyen de retrouver la confiance en soi à l'occasion de la pratique d'une activité physique !

Non seulement son design est soigné et élégant mais il a aussi la particularité de s’ajuster le plus confortablement aux mouvements de chacun(e).
Le "Kidney Shield" agit comme un garde du corps pour protéger le précieux greffon rénal à tout moment de la journée : Sa ceinture monobloc associe un matériau non newtonien absorbant les chocs avec un support ergonomique de très haute qualité absorbant la transpiration.

Vous souhaitez commander une ceinture de protection, nous vous faisons profiter d'un code promo (TF012021GY) 

 code promo

Nos soutiens et affiliations

  • LogoDassault-Quadri
  • MIN Sports CMJN
  • Mur des donateurs site TF
  • agence biomedecine
  • elysees ocean

Tout savoir sur...

ADDAT, une bulle d'air pour les déficitaires

L'assocition ADAAT Alpha1-France qui a été créée en juillet 2007 regroupe et soutien les familles concernées par le déficit en Alpha-1 antitrypsine.
Cette maladie génétique rare, peu connue, qui atteint les poumons et le foie, chez l'enfant et l'adulte touche au moins 10 000 personnes en France dans sa forme la plus grave et 9 millions avec une atteinte modérée.
lire la suite