Les 6èmes Jeux Européens des Transplantés et Dialysés - Dublin, Irlande, du 7 au 15 août 2010

affiche dublin petitL'Irish Kidney Association (IKA), a accueilli les 6èmes Jeux Européens des Transplantés et Dialysés, du 7 au 15 août 2010 à Dublin (Irlande). Les Jeux ont montré au public l’impact positif et l’utilité du don d’organes et de la transplantation.

Quelques 460 participants dont 350 athlètes, et 24 pays représentés dont la France, ont participé aux Jeux Européens.

 

Douze disciplines sportives étaient au programme : athlétisme, badminton, bowling, cyclisme, fléchettes, golf, mini marathon, natation, pétanque, tennis, tennis de table, volleyball.

L’équipe de France, forte de ses 12 compétiteurs venus de toute la France,a brillé en ramenant au total 24 médailles se classant au 14ème rang mondial (et 5e rang au nombre de médailles gagnées par pays), avec 2 médailles d’or, 10 d’argent et 12 de bronze. Que de joie et d'émotion pour tous !

Consultez les médailles remportées par l'équipe de France, les résultats de toutes les épreuves, le Bilan illustré des jeux, toutes les photos des Jeux sur Picasa et une vidéo retrospective des Jeux Européens de Dublin sur Youtube !

Pour en savoir plus : www.2010Newlife.com

day3 108 petit

day5 181 petitday7 058 petit

 

Nos soutiens et affiliations

MarianneSports Q  abm

 



Tout savoir sur...

logos ancdbl’ANCDB

L'Association Nationale des Cheminots pour le Don Bénévole (ANCDB) a été créée en 1958, à l’initiative de cheminots donneurs de sang.
En savoir plus...